Désinsectisation 19/6/2018

Forums: 

Bonjour.
Une désinsectisation aura lieu le 19/6/2018 entre 8 h et 13 h. Cette désinsectisation aura lieu dans les parties communes et privatives. Il est primordiale de faire traiter son appartement même si on n’y a pas vu de cafards, car seul le traitement de tous les logements en empêche la propagation.
Ca serait bien que le cabinet Jourdain appose rapidement une affiche pour prévenir tout le monde è cette intervention.
Si jamais pendant l’année vous remarquez la présence de cafards dans votre logement et/où dans le bâtiment, je vous prie de le signaler ici et/ou au cabinet Jourdain, car je suis sure que beaucoup d’habitants ont des cafards mais n’osent pas le dire.
Merci

La société CIG qui va intervenir a effectuée un affichage dans le hall de VERDI le 14/06/18 à 6h du matin.

ATTENTION  La société de désinsectisation ne passe plus au Bueau d'Acceuil pour chercher les clés de votre appartement.

En effet, suite à de faux vols déclarés par des résidents, non pas à Verdi mais dans d'autres bâtiments en IDF, de manière générale, les sociétés de désinsectisation ne prennent plus la responsabilité de rentrer seuls non accompagnés dans les appartements avec des clefs prêtés par un gardien.
Le PC de Sécurité ne veulent également pas prendre la responsabilité de les accompagner.

Oui. Sauf que sur les affiches il y a toujours écrit qu’on peut laisser les clés au gardien! Il faudrait les mettre à jour pour la prochaine fois. Puis les gens ne prêtent pas attention à cette désinsectisation. À mon étage il y a au moins 3 habitants qui n’ouvriront pas la porte à la desinsectisation, car ils sont pas là et ne savaient même pas qu’il fallait laisser accès aux appartements. Alors je ne sais pas comment faire comprendre aux gens que c’est important pour tout le monde.