Répartition des charges 2015

Forums: 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir l'appel de charge 2eme trimestre 2016 de Jourdan et je m'aperçois qu'il y a un ajout de 778.20€ de répartition des charges 2015 en plus à payer.

Comment est calculé ce montant car l'année dernière je n'ai pas payé autant?
La consommation d'eau froide et chaude ne sont pas individuelles? et divisé avec le tantième de l'appartement à ce que je vois?
Est-ce que vous payez autant?

Il est vrai que chaque année, des résidents demandent des explications sur les charges Verdi et notamment l'eau froide et l'eau chaude où le Cabinet JOURDAN reste très floue dans l'explication de la répartition des charges de l'eau froide et de l'eau chaude.

La faute est l'informatique du Cabinet Jourdan qui est à priori plutôt une catastrophe.

En effet, l'informatique Jourdan ne s'est pas affichée plus de 4 compteurs, hors 2 appartements sur les 7 que possède un étage ont 5 compteurs.
Dans ce dernier cas, il vous faut demander au Cabinet Joudan un relevé de compteur d'eau qui n'est pas envoyé par défaut avec la répartition des charges.

Si vous n'avez que 4 compteurs, vous avez de la chance d'avoir toutes les informations, et comme il n'y a aucune information pour les lire, c'est un jeu de piste, oui, vous comprenez tantièmes, pourquoi pas ! mais il s'agit bien de m3. Et, est-ce la consommation ? ou les 2 relevés ? un vrai jeu de piste. Et, est-ce la cuisine ? la sdb ? les wc ?

Comme le Cabinet Jourdan ne désire pas changer son système informatique, si vous désirez un autre affichage sur la répartition des charges, il vous faudra changer de syndic.