VERDI - Désinsectisation le jeudi 06 juillet 2017 entre 08h et 14h

Forums: 

N'oubliez pas !

Bonjour. Juste pour vous rappeler qu'il n'y a pas encore d'affiche au rdc concernant la désinsectisation du 6/7. Il faudrait en mettre une pour que tout le monde soit vraiment au courant et qu'on sache comment faire si on n'est pas là.

Bonjour.
Il n'y a pas d'affiche dans l'immeuble concernant la désinsectisation du 6/7. J'en ai parlé avec plusieurs voisins et personne n'était au courant, lors qu'ils ont pratiquement tous des cafards. Il est important de prévenir à l'avance pour que les gens puissent s'organiser et un maximum d'appartement soit traité (le jeudi matin la majorité des gens est au boulot...). De plus, M. Bar m'a dit que les desinsectiseurs ne prennent pas de clé. Est-ce vrai ? Quelle solution ? Merci de faire le nécessaire pour que tout le monde soit au courant et concerné.

Et encore, comment signaler qu'on souhaite un passage dans son appartement ?

Bonjour.
M bar dit que les desinsectiseurs ne prennent pas de clé. Est-ce possible? Comment on fait? Car sur l'affiche il y a marqué qu'on peut laisser les clés au gardien....
Comme on signale qu'on veut un passage chez soi et comment on s'assure qu'ils sont bien passé chez nous ?
Y aura-t-il un autre passage pour ceux qui auront raté cet occasion ?
S'il vous plaît, répondez moi. Surtout pour les clés, car normalement je ne serait pas là jeudi matin.
Merci.
Cordialement
Emma Ragone

Bonjour à vous tous,

Afin de clôre le débat sur le passage des techniciens anti-cafard chez vous,
1/. Le gardien M. BAR ne prend plus et ne prendra plus les clés pour le passage anti-cafard chez vous,
2/. Les techniciens anti-cafard ne passeront plus chez vous comme avant, même si vous avez déposé les clés chez le gardien M. BAR.

Ainsi, si vous n'êtes pas présent(e)s à Verdi, la seule solution est de confier vos clés à un(e) résident(e) de la tour ou à une(e) ami(e) que vous connaissez et qui sera présent(e) le jour du passage des techniciens anti-cafard.

Vous allez me demander " Pourquoi cette nouvelle organisation ? "
Il y a deux raisons :
1/. Les résidents, en général et sur toute la France, sont de plus en plus sujet à se plaindre de vol après le passage de techniciens anti-cafard chez eux afin de se faire rembourser par exemple un pad et autre qui n'ont jamais existé,
2/. Le conseil syndical et l'AG ayant refusé un contrat il y a de 3 ou 4 ans avec la société de M. GAULIN, ce dernier, cad moi, je me désolidarise cette année et désormais d'assurer aux techniciens anti-cafard une garantie envers les résidents contre toutes contestations de vol après leur passage.

Si l'affiche possède, aujourd'hui et dans le futur, une phrase concernant de laisser les clés au gardien, c'est une erreur d'affichage, et j'en ai informé le syndic.