VERDI - Explication des résolutions de l'AG

Forums: 

Voici un résumé des résolutions Travaux.

Résolution 24 : Projet de Ravalement
3 diagnostics sont à effectuer afin d'avancer le projet.
M. RABU, architecte du projet, annonce un estimatif qui ne rime à rien puisque qu'il n'est pas détaillé et que nous ne savons même pas sur quoi il repose.
 
Résolution 25 : Création de 4 Trappes dans des Locaux Techniques
Il s'agit de 4 locaux techniques jamais ouverts depuis la création de la tour contenant des tuyaux Chauffage, Eau Chaude, Eau Froide, Eaux Usées et des colonnes vide-ordure.
Suite à une fuite en étage bas à l'angle Sud-Est, nous avons été obligés en urgence d'en ouvrir déjà un au rez-de-chaussée.
Les tuyaux sont totalement rouillés car les locaux techniques n'ont jamais été ventilées car fermées et hermétiques depuis la création de la tour.
Les tuyaux vont être changés par la CIEC via le Sdc Principal.
 
Résolution 26 : Interphonie Palière
Cette résolution est à ignorer car nous n'avons qu'un seul devis.
Mais il faut quand même la mettre vis à vis de la commission de sécurité incendie de la Préfecture de Police.
 
Résolution 27 : Nettoyage des Gaines Ascenseurs
Ces gaines n'ont jamais été nettoyées depuis la construction de la tour en 1975 et c’est tellement crade que l'entreprise Koné râle pour y aller.
 
Résolution 28 : Remplacement des Portes Cabine Ascenseurs
Nous ne faisons que la rénovation des portes des 2 batteries hautes (extérieur rdc et interieur cabine) qui sont une horreur à se fermer au rdc depuis Mathusalem.
Nous réfléchirons en 2019 pour les batteries basses car les portes ne posent pas trop de problème à l’heure actuelle.
 
Résolution 29 : Détartrage/Curage des Canalisations
Le dernier détartrage a eu lieu il y a 10 ans.
Et il faut en donner un coup tous les 10 ans pour être tranquille.
En effet, une colonne s'est déjà bouchée en début d'année, et si nous faisons intervenir une société à chaque fois qu'une colonne se bouche, ça va nous couter la peau des fesses.
Ainsi, autant effectuer toutes les colonnes dévacuation des eaux.
Il manque dans le devis les 4 colonnes d'eau pluvial, nous négocierons pour que la société intervenante les fasse gracieusement.
Le coût est beaucoup moindre qu’il y a dix ans car, il y a 10 ans, il fallait nettoyer le tarte depuis la construction de la tour en 1975, soit 35 ans de tartre !

Si vous ne pouvez venir à l'AG, Pensez à mettre votre pouvoir dans la boite aux lettres du conseil syndical dans le local courrier de la tour Verdi.

En effet, si nous n'avons pas le quorum, nous serions obligés de refaire une deuxième AG avec les frais inéluctables qui en découlent avec les lettres RAR, etc...